Feuille de route de développement
Mathano sera toujours en évolution. En effet, nous allons continuellement ajouter du contenu, améliorer ce qui existe déjà et adapter nos algorithmes intelligents. Nous investissons tout ce que nous pouvons pour rendre Mathano meilleur le plus efficacement possible. Ci-dessous, se trouve une liste non-exhaustive d'éléments qui seront implémentés. L'ordre de priorité sera en partie déterminé en fonction des feedbacks obtenus des utilisateurs.
Côté élève
Côté enseignant.e
- Ajouter les missions quotidiennes
- Ajouter les haut-faits
- Ajouter des animations de calcul en cas d'erreur
- Système de progression semi-sélectif (suggestions + choix)
- Ajouter l'avatar dans les niveaux de manière animée
- Ajouter de nouveaux accessoires pour l'avatar
- Ajouter des niveaux de glisser-déposer de réponses
- Ajouter des niveaux sélection de réponses
- Ajouter des niveaux travaillant les estimations
- Ajouter des niveaux travaillant les comparaisons
- Ajouter des niveaux travaillant les problèmes
- Ajouter des niveaux travaillant les grandeurs et mesures
- Ajouter des niveaux travaillant les unités et changement d’unités
- Augmenter la quantité de générateur pour affiner l’évolution de la difficulté
- Ajouter des générateurs pour couvrir plus d’objectifs
- Afficher les éléments débloqués lors de l'écran de gain de niveau
- Ajouter une dimension collaborative/coopérative en multijoueur
- Ajouter une pop-up décrivant les ajouts côté élève de la dernière mise à jour
À venir
- Permettre aux enseignants de modifier les objectifs pour la classe et pour chaque élève individuellement (modifier la difficulté d’un objectif manuellement)
- Possibilité de télécharger une circulaire d’information destinée aux parents quant à l’utilisation de Mathano par leur.s enfant.s
- Ajouter une pop-up décrivant les ajouts côté enseignant de la dernière mise à jour